Connect with us

Actualités

Un avenir à Manchester United ? Edson Alvarez répond

À la recherche d’un ou deux milieux de terrain cet été, suivant l’avenir de Casemiro et Sofyan Amrabat, Manchester United penserait notamment à Edson Alvarez. Il a évoqué son avenir avec sa sélection.

 

Les dirigeants de Manchester United vont devoir recruter à différents postes cet été, dont au milieu de terrain. En fonction de l’avenir de Casemiro et Sofyan Amrabat, un ou deux joueurs arriveront. Le premier est fortement lié à la Saudi Pro League et le second pourrait retourner à ma Fiorentina, bien qu’il ait envie de rester à Manchester United. Mais pour renforcer l’effectif, des rumeurs citent le nom d’Edson Alvarez, l’international Mexicain de West Ham United. Toutefois, il est sous contrat avec ce club jusqu’en 2028. Actuellement aux États-Unis afin de participer à la Copa America 2024, il a évoqué son avenir.

« Plus tard, nous aurons le temps de voir ce que nous pouvons faire. Il y aura plus tard le temps de voir ce qu’il y a ou ce qu’il n’y a pas. Je peux seulement vous dire que je suis concentré sur ce que j’ai à faire. Je sais que la Copa América est un tournoi très important où les yeux du monde entier sont rivés sur nous. Je veux vraiment que ça commence, pour je puisse sortir avec le brassard de capitaine, écouter l’hymne national mexicain devant tout le monde. C’est quelque chose auquel je pense et qui me donne la chair de poule. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités