Connect with us

Actualités

Chelsea prêt à battre un record de transfert pour Alexander Isak ?

À la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants de Chelsea pistent plusieurs joueurs. Le dernier nom cité est celui d’Alexander Isak, l’international Suédois de Newcastle United. Toutefois, pour le recruter, il faudra sortir une très grande somme d’argent.

 

Victor Osimhen, Benjamin Sesko, Nico Williams et d’autres…les noms d’attaquants liés à Chelsea ne manquent pas. Car ce n’est pas un secret, les dirigeants du club veulent recruter dans le secteur offensif cet été, afin de renforcer l’effectif d’Enzo Maresca. Le dernier joueur pisté serait Alexander Isak, l’internationale Suédois de Newcastle United. Auteur d’une très belle saison, il serait un super renfort pour n’importe quelle grande équipe. La saison dernière, il a marqué 25 buts toutes compétitions confondues, dont 21 en championnat. Il a clairement prouvé être l’un des meilleurs attaquants de Premier League et d’Europe.

D’après les informations du Daily Mail, Chelsea a entamé des discussions avec Newcastle United sur la possibilité d’un transfert. Et pour cela, les Blues seraient prêts à battre leur précédent record de transfert, à savoir de 115 millions de livres sterling pour Moises Caicedo en provenance de Brighton l’été dernier. Car il est certain que les Magpies demanderont une très grande somme d’argent afin de le vendre. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités