Connect with us

Actualités

Burnley avance ses pions pour son nouvel entraîneur mais Man United reste à l’affût…

Relégué en Championship après une saison en galère, une avant-dernière place en Premier League et un départ de son entraîneur belge Vincent Kompany, le club de Burnley est aujourd’hui à la recherche d’un nouvel entraîneur.

 

Après le départ de Kompany pour le banc du Bayern Munich il y a quelques semaines, les Clarets activent la piste menant à un ancien grand buteur du football en la personne de Ruud Van Nistelrooy. L’ancien entraîneur du PSV Eindhoven, libre depuis la fin de la saison 2022-2023, discute actuellement avec Burnley pour succéder à Vincent Kompany. Avec les Clarets mais pas seulement car l’ancien avant-centre de Manchester United discute aussi avec les Reds Devils.

Selon ‘The Telegraph’ van Nistelrooy pourrait rejoindre le staff technique d’Erik ten Hag, dont la réorganisation est prévue dans les prochaines semaines. Les dirigeants de Manchester United visent à rendre le jeu de l’équipe plus attractif et offensif pour la saison prochaine, en s’appuyant sur l’expérience de van Nistelrooy, reconnu pour son style de jeu orienté vers l’attaque lors de son passage au PSV et même à Uniyed entre 2001 et 2006. La décision finale devrait revenir au principal concerné. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités