Connect with us

Actualités

Chelsea va signer ce jeune talent du FC Barcelone !

Chelsea est intéressé par plusieurs joueurs sur ce mercato estival, mais est enfin sur le point de conclure sa première signature. Il s’agit d’un jeune talent Espagnol du FC Barcelone.

 

Sur ce début de mercato estival, les rumeurs liant à Chelsea à des joueurs ne manquent pas. Mais du concret approche, car le club Londonien est sur le point de conclure la signature de Marc Guiu, un jeune attaquant du FC Barcelone, pour un montant de seulement quelques millions de livres sterling, sa clause libératoire. Comme le rapporte The Athletic, un accord a été trouvé avec le joueur et sa clause libératoire de 6 millions d’euros dans son contrat va être levée. Il signera ainsi un contrat de 6 ans avec les Blues.

Ce sera pour lui la fin d’une longue aventure avec le Barça, club qu’il a rejoint il y a 11 ans, avec un total de 7 apparitions et 2 buts au compteur, depuis qu’il est sorti du centre de formation. À seulement 17 ans et 291 jours, il était devenu le plus jeune joueur de l’histoire du club Espagnol à marquer lors de sa première apparition avec le club, à la 80e minute lors d’un match contre l’Athletic Club en Liga. Il s’apprête désormais à se rendre à Londres afin de  passer sa visite médicale et signer son contrat, pour débuter une nouvelle étape en Premier League.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités