Connect with us

Actualités

Le PSG se montre de nouveau intéressé par ce joueur de Manchester United

Si Manchester United va chercher à acheter de nouveaux joueurs durant ce mercato, il va également chercher à vendre, afin de récupérer de l’argent. Le Paris Saint-Germain est d’ailleurs intéressé par un joueur.

 

Après une superbe saison en 2022/23, Marcus Rashford a déçu la saison dernière et n’a pas du démontré son réel niveau. Il n’a marqué que 8 buts toutes compétitions confondues Suite à ses mauvaises prestations, il n’a pas été sélectionné avec l’Angleterre afin de jouer l’EURO 2024. Toutefois, cela n’empêche pas certaines équipes de s’intéresser à lui. En effet, selon les informations de talkSPORT, le Paris Saint-Germain est de nouveau intéressé par l’ailier Anglais, après que la piste menant à Victor Osimhen semble abandonnée. De plus, Luis Enrique préférerait recruter un ailier plutôt qu’un attaquant.

De leur côté, les dirigeants de Manchester United sont prêts à le laisser. En effet, Sir Jim Ratcliffe est ouvert à une vente car il faut bien récupérer de l’argent, afin de pouvoir acheter d’autres joueurs et bâtir une équipe compétitive. Le but n’est pas de le vendre absolument, mais si une offre intéressante arrive, elle sera évidement étudiée. À voir maintenant sir le PSG passe véritablement à l’action prochainement et réalise une offre.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités