Connect with us

Actualités

Chelsea : Enfin une porte de sortie pour Romelu Lukaku ?

Aujourd’hui joueur des Blues de Chelsea, Romelu Lukaku est plus que jamais sur le départ. Le buteur international belge est sur les tablettes de l’AC Milan qui cherche un successeur à Olivier Giroud.

 

De retour à Chelsea après un prêt de douze mois à l’AS Roma, Romelu Lukaku pourrait poursuivre sa carrière en Italie. Le Napoli, désormais dirigé par Antonio Conte, manifeste de l’intérêt pour l’attaquant belge de 31 ans, dont le contrat avec les Blues expire en juin 2026. Toutefois, le Napoli n’est pas la seule équipe de Serie A intéressée. Selon ‘Sky Italia’, l’AC Milan, également en quête d’un renfort offensif, envisage de recruter Lukaku.

Le club milanais, sous la direction de Paulo Fonseca, explore parallèlement la piste menant à Joshua Zirkzee, attaquant néerlandais de Bologne. Les Rossoneri prévoient de discuter avec l’agent de Lukaku pour examiner la possibilité d’un prêt. À noter que le contrat de Lukaku avec Chelsea inclut une clause libératoire de 43 millions d’euros. Sous la tunique de la Louve, Lukaku a inscrit 21 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues pendant la saison 2023-2024. Il dispute actuellement l’Euro 2024 en Allemagne, ce qui ajoute une dimension supplémentaire aux négociations en cours. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités