Connect with us

Actualités

Manchester United a fait une offre pour ce joueur du FC Barcelone

Manchester United serait fortement intéressé par Fermin Lopez, un jeune talent Espagnol du FC Barcelone. Une offre aurait d’ailleurs déjà été réalisée.

 

Avec Sir Jim Ratcliffe et INEOS, Manchester United veut recruter des jeunes talents, sans surpayer les joueurs. Et afin de renforcer son milieu de terrain, le club serait intéressé par un joueur techniquement doué, capable de pénétrer dans la surface et de marquer et Fermin Lopez, le jeune talent Espagnol du FC Barcelone, semble être la priorité. Il vient de réaliser une belle saison, en contribuant à 11 buts en 40 matches toutes compétitions confondues. Ses belles prestations lui ont d’ailleurs valu une convocation pour l’EURO 2024 avec l’Espagne.

Selon le média Espagnol SPORT, Manchester United aurait déjà réalisé une offre le concernant, d’un montant de 25,4 millions de livres, soit 30 millions d’euros. Toutefois, cette offre a été rejeté par le FC Barcelone. L’offre n’est pas suffisante pour eux, mais quoi qu’il en soit, ils ne comptent pas le vendre cet été car il possèdent une grande marge de progression. Toutefois, ce discours pourrait changer en cas d’une offre inimaginable. À voir désormais si les dirigeants de Manchester United décident de passer de nouveau à l’offensive, avec une nouvelle offre bien plus intéressante financièrement.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités