Connect with us

Actualités

Ce joueur de l’Olympique de Marseille est la priorité d’Everton

En quête de nouveaux renforts en vue de la saison prochaine, Everton a les yeux en France et notamment du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, un joueur de cette équipe serait leur priorité.

 

Everton aura pour objectif de réaliser une meilleure saison et cela va passer par un bon mercato. Les Toffees veulent recruter notamment en attaque et chercheraient à recruter Iliman Ndiaye, auteur d’une première saison assez moyenne avec l’Olympique de Marseille. L’international Sénégalais était arrivé en provenance de Sheffield United, mais le transfert n’a pas été à la hauteur des attentes. Avec 30 matches au compteur, il n’a comptabilisé que 3 buts et 5 passes décisives. Il n’a évidemment pas aidé par le contexte, avec différents changements de coachs durant la saison.

Il pourrait maintenant revenir en Premier League, car Everton s’intéresse fortement à lui. En effet, selon les informations de Santi Aouna, il dispose toujours d’une très belle cote sur le marché anglais. Les dirigeants des Toffees avaient déjà essayé de le recruter l’année dernière, mais il a préféré rejoindre l’OM. Une autre tentative a été réalisée l’hiver dernier, mais cela a également échoué. Mais maintenant, la situation pourrait changer. Une première offre a été réalisée et Everton veut boucler l’opération.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités