Connect with us

Actualités

Arsenal est prêt à dépenser 20 millions d’euros pour ce joueur de Fenerbahçe

Afin de renforcer son effectif et remplacer Kieran Tierney au poste de latéral gauche, Arsenal aurait  jeté son dévolu sur un joueur de Fenerbahçe.

 

Les dirigeants d’Arsenal travaillent actuellement à bâtir le meilleur effectif possible, afin de revenir encore plus fort la saison prochaine. Ils comptent notamment recruter au poste de latéral gauche, afin de remplacer Kieran Tierney, qui pourrait rester à la Real Sociedad. Et selon les informations d’Ajan Spor, ils sont prêts à dépenser 20 millions d’euros, soit 17 millions de livres sterling, pour recruter Ferdi Kadioglu. À noter que de ma concurrence existe dans ce dossier, le Borussia Dortmund est fortement intéressé et a réalisé une offre plus élevée, de 25 millions d’euros. De plus, Nuri Şahin, le nouveau coach du club Allemand, pourrait jouer un rôle central dans les négociations. Le président du club, Ali Koc, aurait fixé son prix à 35 millions d’euros, voir plus. Il est actuellement sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en juin 2026, ce qui les met en position de force dans les négociations.

Le jeune international Turc a réalisé une belle saison avec Fenerbahçe en Super Lig turque. Il a joué un total de 51 matches, le tout en contribuant à 3 buts et 5 passes décisives. Polyvalent, il a de bonnes qualités offensives et cela intéresse les grandes équipes. Arsenal souhaite d’ailleurs recruter de jeunes joueurs polyvalents, afin d’apporter de la qualité à l’équipe. Mikel Arteta comte créer une équipe capable d’être compétitive dans plusieurs compétitives et Ferdi Kadioglu serait une recrue intéressante.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités