Connect with us

Actualités

Ian Maatsen va signer à Aston Villa !

Auteur d’une très belle seconde partie de saison avec le Borussia Dortmund, Ian Maatsen va revenir en Premier League la saison prochaine, mais pas à Chelsea…

 

En manque de temps de jeu à Chelsea, Ian Maatsen a été prêté au Borussia Dortmund lors de la seconde partie de saison dernière. Et le jeune latéral Néerlandais s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs à son poste en Europe. Il a rapidement prouvé ses grandes qualités et a été un acteur majeur de la qualification en finale de la Ligue des Champions. Il a comptabilisé 16 apparitions en Bundesliga, avec 2 buts et 2 passes décisives au compteur. Malgré cela, Chelsea ne veut pas le récupérer. En effet, il va signer à Aston Villa selon les informations de The Athletic ! Le Borussia Dortmund voulait le garder, mais les Villans ont été plus concrets dans ce dossier.

Aston Villa est pourtant sous pression pour respecter les règles de profit et de durabilité de la Premier League d’ici le 30 juin, mais cela n’a pas empêché le club de réaliser une offre pour ce joueur. Le montant total du transfert s’élèverait à 37.5 millions de livres sterling, soit 44.3 millions d’euros. C’est une excellente recrue pour Unai Emery, qui va sans doute le faire progresser davantage.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités