Connect with us

Actualités

Quatre clubs de Premier League dans la course pour signer Jonathan David

Auteur de 26 buts et de 9 passes décisives en 47 matches cette saison, Jonathan David est dans le viseur de plusieurs clubs, dont en Premier League. En effet, quatre équipes du championnat aimeraient le signer.

 

Il y a des chances que Jonathan David quitte le LOSC cet été. Son contrat expire en 2025 et plusieurs clubs suivent de près sa situation. L’international Canadien est l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 et d’Europe et il l’a encore prouvé cette saison, avec 26 buts et 9 passes décisives en 47 matches. Depuis qu’il a rejoint cette équipe en provenance de Gand en 2020, il a marqué un total de 84 buts en 183 matches. Désormais, son avenir pourrait être à l’étranger, et pourquoi en Premier League.

D’après les informations de The Independant, Manchester United a pris contact avec les représentants du joueur. D’autres clubs sont intéressés, à savoir Tottenham, West Ham et Aston Villa. Aucune offre n’a encore été fait, mais il pourrait être vendu pour environ 25 millions de livres sterling. Il pourrait être un bon renfort pour l’attaque de Manchester United, qui a besoin de fraîcheur. Sir Jim Ratcliffe compte faire de grands changements, dont dans le secteur offensif, d’autant plus après le départ d’Anthony Martial. Il pourrait être un bon concurrent à Rasmus Hojlund. Pour l’heure, le Canadien est déterminé à réaliser une belle Copa América avec le Canada.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités