Connect with us

Actualités

Les clubs du royaume ciblent une révélation islandaise pour le mercato estival

Le jeune attaquant international islandais de 25 ans Jón Dagur Thorsteinsson est très apprécié en Premier League. Plusieurs écuries du championnat surveillent de près le dossier menant au buteur de l’équipe de belge de l’OH Louvain. 

 

Depuis son remarquable but à la 13e minute lors du match de préparation à l’Euro contre l’Angleterre, Jón Dagur Thorsteinsson, suscite un vif intérêt. Une performance qui n’est pas passée inaperçue, d’autant que l’Islande a terrassé les Three Lions. Depuis cette soirée, les clubs de Premier League se renseignent sur le joueur scandinave pour une arrivée au mercato. Le média ‘Chronique Live’ précise que West Ham, Leicester et Newcastle sont sur les rangs pour le natif de Kópavogur qui a toujours rêvé de découvrir le championnat anglais comme l’a révélé un de ses proches.

Les prochains mois seront donc cruciaux pour l’avenir de Thorsteinsson, alors qu’il évalue ses options et que les clubs intéressés formulent potentiellement des offres concrètes. Sous contrat avec Louvain jusqu’en juin 2025, Thorsteinsson est évalué à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités