Manchester United, Manchester City et Arsenal en concurrence pour recruter Xavi Simons

ROTTERDAM, NETHERLANDS - JUNE 10: Xavi Simons of the Netherlands scores the 1:0 and celebrates the goal during the International Friendly Match between Netherlands and Iceland at Stadion Feyenoord on June 10, 2024 in Rotterdam, Netherlands. (Photo by Marcel ter Bals/DeFodi Images) - Photo by Icon Sport

Après sa très belle saison au RB Leipzig, Xavi Simons pourrait ne pas revenir au Paris Saint-Germain. Plusieurs clubs sont intéressés à l’idée de le recruter, dont Manchester United et Arsenal.

 

Et si l’avenir de Xavi Simons se trouvait en Premier League ? Le jeune talent Néerlandais a réalisé une très belle saison avec le RB Leipzig et a démontré son grand talent, en Bundesliga comme en Ligue des Champions. Le club Allemand aimerait de nouveau le garder, car Marco Rose l’apprécie et souhaite de nouveau l’avoir dans son effectif. Mais c’est compliqué, car le prix de son transfert sera trop élevé. Prêté en provenance du Paris Saint-Germain, il ne devrait pas retourner y jouer. Selon L’Equipe, il recherche des assurances et notamment un temps de jeu constant, ainsi qu’un rôle de leader. Ce sont des choses que Luis Enrique ne peut pas lui assurer. D’autres clubs comptent donc le récupérer.

Et comme le rapporte Diario Sport, deux clubs de Premier League aimeraient le recruter, à savoir Manchester United et Arsenal. L’Equipe rapporte également un intérêt de Manchester City et le fait que ces trois équipes ont contacté le PSG. Mais ce ne sont évidement pas les seuls, car le Bayern Munich s’est également renseigné. Des équipes sont prêtes à débourser une belle somme d’argent, Le PSG est obligé de payer au PSV Eindhoven une indemnité de vente substantielle si Xavier Simons est revendu avant le mois de janvier 2025, comme convenu lors des négociations entre ces deux clubs. Les Parisiens pourraient donc attendre avant de le vendre, et le prêter, comme la saison dernière.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *