Connect with us

Actualités

Manchester City aimerait devancer le Real Madrid pour ce jeune talent Argentin

Quelques années après voir recruté Julian Alvarez en provenance de River Plate, Manchester City aimerait recruter un autre jeune talent Argentin.

 

En 2022, Manchester City avait acheté Julian Alvarez en provenance de River Plate. Ce dernier s’est très bien adapté au football européen et s’est affirmé comme l’un des plus grands talents du football mondiaux. Lors de ce mercato, les dirigeants Cityzens pourraient une fois de plus essayer de recruter un jaune talent Argentin de River Plate. Il s’agit de Franco Mastantuono. Toutefois, ce dernier semble proche du Real Madrid. En effet, selon les informations de SPORT, ses représentants auraient un accord avec les dirigeants Madrilènes.

Toutefois, Manchester City n’a pas dit son dernier mot et serait entré dans les négociations, dans l’objectif de devancer le Real Madrid. Les dirigeants Cityzens compteraient sur leurs bonnes relations avec River Plate, suite au transfert de Julian Alvarez il y a quelques années, afin que le dossier tourne en leur faveur. À voir maintenant comment se déroulent les négociations et quel est l’avis du joueur. Préfèrera t-il rejoindre les champions en titre de Premier League, ou le Real Madrid ? Affaire à suivre, d’autres nivelles arriveront très certainement dans les prochains joueurs concernant ce transfert.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités