Connect with us

Actualités

Wolverhampton a devancé Chelsea pour la signature de ce crack Brésilien

Alors que Chelsea était sur le point de recruter Pedro Lima, un jeune latéral droit Brésilien, c’est finalement Wolverhampton qui a réussi à obtenir sa signature.

 

Chelsea était proche de recruter Pedro Lima et de le prêter à Strasbourg en Ligue 1 mais finalement, c’est Wolverhampton qui a réussi à le signer. Son club l’a officialisé sur les réseaux sociaux hier. « Le Sport Club do Recife annonce qu’il a signé un accord contraignant pour transférer les droits économiques et fédératifs de l’athlète Pedro Lima à Wolverhampton Wanderers, depuis l’Angleterre. L’accord est soumis aux conditions habituelles, y compris l’approbation par l’athlète des examens médicaux effectués par le club anglais. Le président Yuri Romao et le comité de gestion du football détailleront l’opération dans un communiqué lorsque tous les actes liés à l’affaire auront été accomplis. »

Le jeune latéral droit Brésilien du Sport Club do Recife aura 18 ans lors du mois de juillet et pourra donc rejoindre l’Europe dès l’ouverture de la fenêtre des transferts. À voir désormais s’il sera prêt pour jouer en Premier League. Chelsea comptait le prêter à Strasbourg afin qu’il ait du temps de jeu et s’habitue au football européen, à voir si les dirigeants des Wolves pensent la même chose.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités