Connect with us

Actualités

Marc Guehi est dans le viseur de trois top clubs de Premier League

Actuellement en Allemagne avec la sélection Anglaise afin de jouer l’EURO 2024, Marc Guehi, défenseur de Crystal Palace, attire l’attention de trois gros clubs de Premier League.

 

Marc Guehi a réalisé une très belle saison avec Crystal Palace et il a été récompensé, avec une convocation à l’EURO 2024 avec la sélection Anglaise de Gareth Southgate. Il a d’ailleurs été titulaire lors du premier match dimanche des Anglais dimanche dernier, contre la Serbie. Et comme le rapporte le Daily Mail, sa belle saison lui vaut l’intérêt de trois grands clubs de Premier League, à savoir Manchester United, Liverpool et Tottenham. Toutefois, les Eagles vont certainement faire de leur mieux pour le garder, car il est un pilier de l’équipe, qui a un projet ambitieux.

Il entre dans les deux dernières années de son contrat cet été et une prolongation devrait lui être proposée, avec une possible clause de rachat fixe. S’il n’accepte pas de signer cette prolongation de contrat, Crystal Palace pourrait exiger une indemnité de transfert de 65 millions de livres sterling, soit 76 millions d’euros. De son côté, le joueur a déjà fait savoir qu’il ne prendrait une décision concernant son avenir uniquement après l’EURO 2024. Il est pour le moment concentré sur ses prestations dans cette compétition.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités