Connect with us

Actualités

Fabian Hürzeler a observé Brighton en personne la saison dernière

Fabian Hürzeler, le nouveau coach de Brighton a avoué qu’il avait été voir un match de Brighton la saison dernière, contre Tottenham. Après la victoire, il s’est dit se sentir comme un coach.

 

Durant la trêve de la mi-saison en Allemagne, Fabian Hürzeler a été voir un match de Premier League et qui plus est de sa future équipe, Brighton. Les Seagulls s’étaient d’ailleurs imposés, sur le score de 4-2 contre Tottenham. Il avait pu apercevoir toutes les qualités de sa future équipe ce jour là et s’est senti comme un supporter. C’est sans un doute un aspect qui l’a poussé à accepter ce poste.

« Je dois dire que le match contre les Spurs a été le meilleur match que j’ai vu la saison dernière. Le stade, l’atmosphère, l’implication du public étaient incroyables. À la fin du match, je me sentais comme un supporter des Seagulls ! Honnêtement, j’ai apprécié chaque partie du match, c’était incroyable. Nous avons des joueurs plus expérimentés comme Pascal, Lewis, James  et Danny qui ont eu beaucoup de succès dans leur carrière et des jeunes fabuleux comme Jack Hinshelwood. Le mélange de joueurs est très bon, mais la culture du club semble également très forte. Les joueurs veulent s’améliorer et apprendre et j’ai hâte de commencer à travailler avec eux et d’en apprendre davantage sur leurs qualités individuelles. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités