Connect with us

Actualités

Manchester United aurait trouvé un accord avec Jarrad Branthwaite mais…

À la recherche d’un nouveau défenseur central lors de ce mercato, Manchester United Jarrad Branthwaite piste Jarrad Branthwaite depuis un moment et aurait même trouvé un accord avec lui. Toutefois, Everton réclame une grosse somme d’argent.

 

L’une des priorités de Manchester United durant ce mercato est de recruter un nouveau défenseur central. En effet, le secteur défensif doit être amélioré après la saison réalisée. Beaucoup de buts ont été encaissés et il y a eu plusieurs blessures. De plus, Raphael Varane a quitté le club et il faut donc le remplacer. Jarrad Branthwaite est donc un objectif. À seulement 21 ans, il est l’un des meilleurs défenseur de Premier League. Il correspond bien au profil recherché par la nouvelle direction du club.

Il aurait maintenant trouvé un accord avec Manchester et comme le rapporte The Times, c’est un pas en avant significatif dans ce dossier. Il toucherait un salaire de 150.000£ à 160.000£ par semaine. Toutefois, le plus dur reste à venir car il faut maintenant négocier avec Everton et trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Et les Toffees réarmement beaucoup d’argent, à savoir 70 millions de livres. Ils cherchent à récupérer beaucoup d’argent, notamment suite à leurs problèmes rencontrés avec le fair-play financier. Il ne jouera pas l’EURO 2024 avec l’Angleterre, les négociations vont donc pouvoir se poursuivre tranquillement au cours des prochains jours.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités