Connect with us

Actualités

Le très gros coup Raheem Sterling pour les Hammers de West Ham ?

L’avenir de Raheem Sterling (29 ans) chez les Blues de Chelses s’annonce plus que jamais indécis. L’ancien joueur de Manchester City pourrait bien rester à Londres mais s’engager avec les Hammers de West Ham qui font le forcing dans ce dossier.

 

Dans l’obligation de dégraisser son effectif et ainsi vendre plusieurs éléments afin d’entrer dans les clous du fair-play financier anglais, Chelsea va devoir faire le ménage. Les Blues ont jusqu’au 30 juin prochain pour commencer leur opération dégraissage. Ainsi, Raheem Sterling pourrait changer d’air lors de ce mercato estival. Selon les informations relayées par Caughtoffside, le joueur de 29 ans intéresserait fortement West Ham.

Les Hammers auraient entamé des discussions avec l’entourage de l’international anglais (82 sélections, 20 buts). Ces derniers lui proposeraient un salaire hebdomadaire de 370.000 euros. Cette saison, le natif de Kingston a brillé avec les Blues pour un total de 10 buts et 8 passes décisives en 43 apparitions toutes compétitions confondues. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2027, Sterling possède une valeur de 35 millions d’euros et une somme de 30 pourrait très certainement convenir à la direction américaine qui détient le club depuis quelques années. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités