Connect with us

Actualités

Arsenal voudrait remplacer Thomas Partey avec ce joueur d’Everton

Il y a de grandes chances que Thomas Partey quitte Arsenal lors de ce mercato estival et il va donc devoir être remplacé. Les dirigeants des Gunners apprécient un joueur d’Everton…

 

Thomas Partey a connu une saison assez mitigée sur la plan individuel, à cause de différents problèmes physiques. Arrivé 2020 en provenance de l’Atlético Madrid, il devrait maintenant quitter le club cet été. Les dirigeants des Gunners vont donc devoir lui trouver un remplaçant. Et d’après les informations du Liverpool Echo, Amadou Onana est un possible successeur. Le jeune milieu de terrain Belge a réalisé une très belle saison avec Everton et ses qualités ont impressionné sans doute plusieurs clubs. Il a joué 37 matches avec Everton toutes compétitions confondues la saison dernière et a marqué 2 buts.

Everton compte sans doute le garder, car c’est un élément indispensable de l’équipe. Il est très généreux dans ses efforts et est très complet. Si Everton fut l’une des meilleures défenses de la Premier League en 2023-24, avec seulement 51 buts encaissés, c’est en partie grâce à lui. Mais les Toffees font face à des problèmes concernant le fair-play financier et ils pourraient être contraints de le vendre. Il s’apprête maintenant à jouer l’EURO 2024 avec la Belgique, son avenir sera donc dans doute étudié après cette compétition.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités