Connect with us

Actualités

Le transfert de Lloyd Kelly à Newcastle est maintenant officiel

En fin de contrat avec Bournemouth, Lloyd Kelly a signé officiellement avec Newcastle United. Il est la première recrue des Magpies de ce mercato estival et portera le numéro 25.

 

Après 5 années jouées à l’AFC Bournemouth, Lloyd Kelly part librement et s’engage avec Newcastle United. Le transfert était annoncée depuis plusieurs semaines et il est maintenant officiel. Il a signé un contrat à long terme et devient donc la première recrue des Magpies de ce mercato d’été et portera le numéro 25. Polyvalent, il peut jouer au centre ou à gauche de la défense, ce qui sera un atout important pour Eddie Howe.

 

Les réactions à ce transfert : 

🎙️ Lloyd Kelly : « C’est formidable de venir ici. Je sais à quel point le club est grand et combien il compte pour tous les fans, et je veux juste me mettre au travail. C’est un grand changement pour moi et ma famille – bien sûr, le fait d’être dans le sud est un peu différent, mais je pense que la ville de Newcastle est extraordinaire, avec le contraste entre la vie urbaine et la campagne. La décision de venir ici n’a pas été difficile à prendre. En travaillant avec le gaffer auparavant, je sais ce qu’il attend de ses joueurs et comment il veut qu’ils jouent, et je pense qu’avec ce que je peux apporter, c’est tout à fait logique. J’ai hâte de commencer. »

🎙️ Eddie Howe : « Je suis très heureux d’avoir obtenu la signature de Lloyd. C’est un joueur qui a fait ses preuves au niveau de la Premier League et je suis certain qu’il sera un atout majeur dans la préparation de la nouvelle saison. Lloyd est un joueur que j’admire depuis le début de sa carrière. Outre ses indéniables capacités défensives, il apporte une polyvalence et des qualités de leader qui, je pense, feront de lui un excellent élément de notre équipe et quelqu’un que nos supporters apprécieront rapidement. Il a déjà une grande expérience de la Premier League à son actif, mais Lloyd est à un âge où il peut encore se développer. Il a beaucoup de potentiel et j’ai vraiment hâte de travailler à nouveau avec lui. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités