Connect with us

Actualités

Mauricio Pochettino annonce le retour de Reece James et fait le point sur les blessés à Chelsea

Chelsea n’a pas été épargné par les blessures cette saison et Mauricio Pochettino a souvent dû improviser. Le coach des Blues a fait le point sur les blessés à Chelsea actuellement, avec le match contre Nottingham.

 

Chelsea réalisé une saison très moyenne, mais les blessure n’ont pas aidé le club. En effet, Mauricio Pochettino a souvent été privé de plusieurs de ses joueurs. Avant le déplacement en Premier League à Nottingham Forest, le coach des Blues a fat le point sur la forme de ses joueurs. « Nous devons évaluer aujourd’hui certains joueurs qui pourront peut-être participer au match de demain (aujourd’hui) Il s’agit de la dernière semaine de la saison et presque tous les joueurs seront en état de se rendre disponibles. C’est une bonne fin et cela permet d’envisager l’avenir avec plus d’optimisme. » Il l’a avoué, cela a été frustrant de ne pas avoir tout l’effectif par moment. « Contre Tottenham, nous avons eu 14 absents. C’est très décevant parce que quand vous arrivez dans un nouveau club, un nouveau projet, vous voulez travailler avec l’ensemble de l’équipe, avoir tout le monde en forme et créer une très bonne dynamique pour rivaliser les uns avec les autres, augmenter le niveau et s’améliorer chaque jour. Cela n’a pas été possible cette saison, mais nous devons comprendre pourquoi, nous devons faire mieux, nous devons nous améliorer dans tous les domaines. Dans le football, on ne peut pas s’empêcher de penser de différentes manières. C’est un bon défi pour la saison prochaine : commencer la saison en augmentant le pourcentage de disponibilité des joueurs. »

Il a également une bonne nouvelle, à savoir le grand retour de Reece James, souvent blessé ces derniers temps. « Nous devons voir ce qu’il en est aujourd’hui, mais il se peut qu’il soit disponible pour faire partie de l’équipe. Le plus important, c’est qu’il soit là avec nous. Nous avons une relation extraordinaire et bien sûr, c’est un joueur extraordinaire. Je sais que ce n’est pas toujours facile quand vous revenez d’une longue blessure. Le plus important est qu’il soit disponible et qu’il fasse partie de l’équipe, et s’il peut jouer cinq, dix, quinze, vingt ou trente minutes, ce sera formidable. Bien-sûr, ce n’est pas de chance que ce soit la dernière semaine et qu’il nous reste trois matches, mais il est important de finir avec de bonnes sensations et pour lui, ce sera formidable d’être impliqué. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités