Connect with us

Actualités

Et si Richarlison avait joué son dernier match avec Tottenham ?

Actuellement blessé, Richarlison a peut-être joué son dernier match avec le maillot de Tottenham. En effet, l’attaquant Brésilien est fortement suivi par un club de Saudi Pro League en vue de la prochaine saison.

 

Richarlison traverse une saison assez compliquée à cause des blessures. Son bilan statistiques n’est pas honteux, avec 11 buts et 4 passe décisives uniquement en Premier League, mais les soucis physiques l’empêchent de trouver de la continuité. Comme le rapporte The Athletic, il souffre actuellement d’une blessure au mollet, qui va l’empêcher de jouer la Copa America avec le Brésil. Dorival Junior a révélé aux médias brésiliens que Tottenham n’avait pas officiellement confirmé sa blessure, mais qu’elle était assez importante pour justifier son exclusion de la liste des 23 joueurs brésiliens, qui a été dévoilée hier. Un terrible coup dur pour le Brésilien de 27 ans, qui venait de se remettre d’une blessure au genou, qui l’a éloigné des terrains pendant une bonne partie de la saison.

Cette dernière blessure l’empêcherait de jouer les trois derniers matchs de Premier League, ce qui veut donc dire que le match contre Liverpool le 5 mai dernier était peut-être son dernier avec le maillot de Tottenham. En effet, d’après les informations du Daily Mail, l’actuel leader de la Saudi Pro League, Al-Hilal, aurait l’intention de le recruter lors du prochain mercato. Il a encore 3 ans de contrat avec les Spurs, mais les Saoudiens semblent persuadés de pouvoir trouver un accord avec lui. Aucune approche formelle n’ait encore été faite, mais cela ne devrait pas tarder…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités