Connect with us

Actualités

Luis Diaz tient à remercier les supporters de Liverpool

Luis Diaz réalise une belle saison avec Liverpool et les fans lui ont récemment rendu hommage, en lui adressant un chant personnalisé. C’est un geste qui a touché le Colombien et il a tenu les remercier.

 

Il y a quelques temps, les supporters de Liverpool ont chanté un chant personnalisé pour Luis Diaz. Un geste qui a beaucoup touché l’ailier Colombien. Il a tenu à les remercier, lors d’une interview pour le club. « C’est quelque chose de beau et de spécial parce qu’à chaque fois, nous nous donnons à fond. Pour défendre l’institution, le club. Pour faire ce que je suis venu faire dès mon arrivée. J’ai toujours voulu être performant. J’ai toujours voulu être l’un des meilleurs, en essayant de respecter tout le monde. Voir les fans chanter cette chanson, cette belle chanson, c’est quelque chose de très beau qui est marqué pour vous, à garder en mémoire. Je suis très heureux. Je les remercie beaucoup pour ce qu’ils font. Je rentre toujours heureux sur le terrain parce que je sais que je bénéficie de leur soutien inconditionnel. »

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives cette saison, il réalise une belle saison avec le maillot des Reds. À noter qu’il a joué le plus grand nombre de minutes parmi les joueurs de champ de l’équipe, à l’exception de Virgil van Dijk. Des statistiques qui prouvent son importance. Il est également revenu sur sa progression ici. « J’ai beaucoup grandi. Depuis le début de ma carrière jusqu’à aujourd’hui, j’ai l’impression qu’au fil des jours et des années, chaque expérience vécue dans une équipe différente et l’arrivée dans ce grand club qu’est Liverpool vous permettent d’apprendre beaucoup de choses. Vous apprenez de plus en plus à être un professionnel, à être une meilleure personne, à être un bon coéquipier et un bon gars. La vérité, c’est que je suis très heureux d’être ici. Le club va connaître de grandes années, je n’en doute pas. Personnellement, j’essaierai toujours de faire de mon mieux, de me donner à 100 %, de me distinguer sur le terrain, et c’est pour cela que je suis venu ici. Je suis toujours reconnaissant à Dieu pour toutes les opportunités qui se présentent à moi. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités