Connect with us

Actualités

Rasmus Hojlund revient sur les critiques qu’il a reçu après ses débuts en Premier League

Transféré à Manchester United en provenance de l’Atalanta pour 72 millions de livres, Rasmus Hojlund a été au centre de l’attention en Premier League. Mais après des débuts compliqués, il a reçu beaucoup de critiques.

 

Rasmus Hojlund n’a pas été épargné des critiques en début de saison. En effet, malgré des très bons débuts en Ligue des Champions avec Manchester United, en marquant 5 buts en phase de poules, ses débuts en Premier League ont été compliqués. Après sa triste série de 14 matches sans marquer le moindre but, il a reçu beaucoup de critiques. Mais il a marqué son premier but en championnat contre Aston Villa en décembre, qui a en plus offert la victoire à son équipe. Un but qui lui a donné de la confiance et qui lui a permis de faire taire ses détracteurs. Il s’est exprimé à ce sujet aux micros de TV2 Sport. « Je me suis dit : « Enfin ! C’était génial de faire taire les gens. Bien sûr, cela m’a un peu dérangé que les gens parlent de ce but de Premier League qui n’avait pas été marqué, alors que peu de gens parlaient du fait que j’étais le meilleur buteur de la Ligue des champions au même moment. Je n’arrivais pas à m’y faire, alors c’était encore plus agréable de passer de 0 à 1. J’ai senti le soutien dès le premier jour, mais il est clair qu’il y a beaucoup de gens qui veulent vous voir tomber parce que vous avez atteint le niveau que vous avez atteint, et il y a beaucoup de gens qui peuvent être envieux. J’ai reçu de nombreux commentaires positifs, mais j’ai aussi dû faire le tri dans les commentaires négatifs. Au début, j’ai eu un peu de mal à faire la part des choses. Je suis d’une génération où l’on lit énormément de choses sur les téléphones portables et les médias sociaux. Je me suis vite rendu compte que l’on tire rarement quelque chose du bon ou du mauvais, et j’ai donc rapidement décidé de les ranger avant un match. »

Depuis ce premier but marqué contre Aston Villa, il va bien mieux et a notamment marqué lors de 6 matches consécutifs, toutes compétitions confondues. Malheureusement, une blessure l’a récemment freiné, mais il a fait son retour lors du match de FA Cup contre Liverpool.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités