Le club anglais de Nottingham Forest doit s’attendre à perdre quelques éléments au mercato estival. Si aucun départ n’est acté pour le moment, les Reds pourraient être contraints de lâcher leur solide roc défensif brésilien Murillo (21 ans). Ce dernier est sur les tablettes d’un des clubs les plus importants du monde, à savoir le Paris Saint-Germain.
Plus que jamais à la lutte pour assurer son maintien en Premier League la saison prochaine et désormais en position de relégable suite à la sanction et le retrait de 4 points par la Ligue anglaise de football, Nottingham Forest va devoir se battre jusqu’au bout pour conserver sa place dans l’elite en fin de saison. En cas de descente, l’équipe devrait perdre plusieurs éléments importants et il sera difficile de fermer la porte. C’est notamment le cas du Brésilien de 21 ans, Murillo. Celui qui a disputé 23 matchs de Premier League pour 1 but depuis le début de la saison ne laisse pas indifférent.
Ce mercredi après-midi, le ‘Daily Mail’ évoque un intérêt important du Paris Saint-Germain pour le numéro 40 des Reds de Nottingham. Arrivé au club lors de la dernière période estivale, le Sud-Américain réalise des débuts prometteurs en Angleterre et sa valeur est aujourd’hui estimée 25 millions d’euros pour un bail jusqu’en juin 2028. Arrivé des Corinthians contre la somme de 12 millions d’euros, il semble avoir un profil idéal aux yeux des dirigeants parisiens afin de renforcer le secteur défensif en vue de la saison 2024-2025. Murillo fait forte impression car hormis le PSG, le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal, Liverpool et même Newcastle United sont aussi sur les rangs. En quelques mois, le natif de Saõ Paulo a déjà boosté sa cote auprès des plus grands et il sera difficile, voire impossible pour sa direction surtout en cas de descente de le retenir. Affaire à suivre…