Connect with us

Actualités

Bruno Fernandes pense pouvoir faire mieux avec Manchester United

Actuellement avec sa sélection au Portugal, Bruno Fernandes s’est exprimé concernant sa saison actuelle avec Manchester United. Selon lui, il peut faire mieux et élever son niveau de jeu.

 

Bruno Fernandes a profité de cette trêve internationale afin de faire une analyse objective de sa saison. Selon lui, il a la capacité de faire mieux. « À Manchester United, la saison n’a pas été une réussite sur le plan individuel. Je suis parfaitement conscient que j’ai la capacité de faire toujours plus et mieux. Je ne suis pas inquiet pour l’instant, car je dis toujours que mon engagement et mon dévouement sont toujours à leur maximum, que je représente le Portugal ou Manchester United. C’est pourquoi je suis calme et je sais que la qualité de mes performances peut toujours s’améliorer. » Et il a encore plusieurs matchs afin de pouvoir se rattraper, en FA Cup ainsi qu’en Premier League.

Interrogé aux micros de Sport TV, il a également parlé de João Neves, dont le nom est souvent lié à Manchester United dernièrement. « Je ne sais pas si les rumeurs de United sont vraies, mais je sais qu’il est prêt à faire le grand saut. C’est un excellent joueur, il fait partie de l’équipe nationale, c’est aussi pour cela que les grands clubs sont après lui. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités