Connect with us

Actualités

Chelsea veut déjà blinder son crack anglais Cole Palmer

Chelsea devrait rapidement prendre une décision concernant l’avenir de son espoir anglais de 21 ans, Cole Palmer. Ce dernier se dirige même vers un accord pour une prolongation de contrat, alors qu’il porte la tenue des Blues seulement depuis 7 mois. 

 

Transféré en provenance de Manchester City contre 47 millions d’euros l’été dernier, le milieu offensif anglais Cole Palmer (21 ans) réalise de belles performances avec Chelsea. Titulaire dans le 11 de Mauricio Pochettino, Palmer a disputé 24 matchs de Premier League pour déjà 11 buts et 8 passes décisives. Des performances de grande qualité qui obligent même les dirigeants londoniens à réfléchir à une éventuelle prolongation de contrat.

Selon les dernières informations du ‘Daily Star’, Chelsea souhaite récompenser son milieu offensif en lui offrant un nouveau bail avec un salaire plus important. Le natif de Manchester devrait prolonger et ainsi percevoir un salaire de 175 000 euros par semaine au lieu de 87 000 actuellement. Une belle récompense pour la seule petite éclaircie des Blues dans une saison toujours aussi terne et sans saveur…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités