Auteur d’une saison assez moyenne, Raheem Sterling compte rester à Chelsea afin de se rattraper auprès des supporters du club. L’international Anglais serait d’ailleurs prêt à refuser une offre de l’Arabie saoudite.
Raheem Sterling a rejoint Chelsea en provenance de Manchester City en 2022 pour 47,5 millions de livres, mais il n’a toujours pas convaincu les supporters de Chelsea, qui l’ont d’ailleurs hué lors du match contre Leicester en FA Cup, après sa prestation décevante, malgré la victoire. Le joueur s’est d’ailleurs excusé sur les réseaux sociaux après cette triste prestation. « Je m’excuse pour le penalty manqué. Je reviendrai 10 fois plus fort pour aider l’équipe à gagner et continuer à me battre pour le badge chaque jour. » Les fans en attendent plus de lui, après le haut niveau qu’il a montré à Liverpool, à Manchester City, ainsi qu’en sélection. Également car il touche un très gros salaire, d’environ 300.000£ par semaine. Son contrat le lie au club jusqu’en 2027, une grande somme d’argent sera donc demandée en cas de possible transfert. Toutefois, l’international Anglais semble vouloir rester à Chelsea. Selon les informations de The Standard, il est prêt à rejeter l’intérêt de clubs d’Arabie saoudite cet été et reste concentré sur son avenir ici. Non sélectionné avec l’Angleterre durant cette trêve, il a le temps de travailler afin de terminer au mieux sa saison et se rattraper.
Raheem Sterling est prêt à snober l’intérêt signalé par l’Arabie Saoudite cet été et est déterminé à remporter de gros trophées avec Chelsea. 🏴🔵
(@NizaarKinsella) pic.twitter.com/J7EiVWpLRF
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) March 18, 2024