Connect with us

Actualités

Chelsea veut remplacer Thiago Silva avec ce jeune crack français

Suite aux blessures, Mauricio Pochettino dispose de peu d’options pour la défense centrale, de plus, Thiago Silva pourrait partir et afin de le remplacer, un jeune talent français est actuellement suivi.

 

Il y a de fortes chances que Thiago Silva quitte Chelsea en fin de saison et qu’il prenne se retraite ou qu’il tente un nouveau défi dans sa carrière. Et malgré les nombreuses blessures en défense, Mauricio Pochettino ne l’a pas titularisé lors des deux derniers matchs de Premier League…Afin de le remplacer, Chelsea a manifesté son intérêt pour le défenseur lillois Leny Yoro selon les informations de The Standard. À seulement 18 ans, il s’est imposé au LOSC et montre son talent de grand défenseur. Ses prestations impressionnent d’autres grands clubs, comme le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain. C’est un dossier qui s’annonce compliqué, non seulement car il y a des grands clubs qui le veulent, mais également car le LOSC aimerait le garder.

Les Blues ont toutefois d’autres options, à savoir Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice et Ousmane Diomande du Sporting. Une chose est certaine, Chelsea cherchera à améliorer son effectif et notamment dans ce secteur de jeu. De plus, GOAL News rapporte que le club ne se préoccupe pas d’enfreindre les règles de la Premier League en matière de profit et de durabilité, et pense qu’il sera libre de dépenser de l’argent et de se battre pour ses cibles.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités