Connect with us

Actualités

Arsenal doit rêver pour la suite de son parcours en Ligue des Champions selon son directeur sportif

Arsenal va affronter le Bayern Munich lors des quarts de finale de la Ligue des Champions et devra réaliser deux prestations parfaites pour passer le tour. Edu, le directeur sportif des Gunners, a réagi à ce tirage.

 

Si un choc attend Manchester City contre le Real Madrid en Ligue des Champions, la tâche ne s’annonce également pas simple pour Arsenal. En effet, les Gunners affronteront le Bayern Munich pour les quarts de finale. Arsenal a déjà affronté plusieurs fois cette équipe, 14 fois plus précisément. Edu, le directeur sportif du club, a donné son ressenti après le tirage au sort toute à l’heure. « C’est un beau match. Nous allons affronter une équipe qui a une grande expérience de la compétition et dont les joueurs sont extraordinaires, mais nous avons une bonne dynamique. Nous sommes très excités à l’idée de les affronter et de voir si nous pouvons nous qualifier. La façon dont les joueurs et l’équipe se comportent est très excitante. Nous jouons à notre meilleur niveau en ce moment, alors continuons à jouer comme nous le faisons et voyons jusqu’où nous pouvons aller. C’est un privilège d’être ici. Il y a beaucoup de grands clubs ici, alors nous devrons faire de notre mieux pour continuer la compétition. C’est le quart de finale de la Ligue des champions, il y aura beaucoup de joueurs fantastiques sur le terrain et je suis sûr qu’il y aura une super ambiance dans les deux stades. Nous ferons de notre mieux et nous essaierons de tout faire pour passer à la phase suivante. »

Gagner le titre à Wembley? Edu y croit. « Pourquoi pas ? Nous devons rêver en raison de la façon dont nous jouons, de nos performances et de l’élan que nous avons en ce moment. C’est la position dans laquelle nous devons toujours être en raison de la taille du club et de la façon dont nous sommes, et nous avons l’impression d’être de retour à notre place. » (Déclarations via www.arsenal.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités