Connect with us

Actualités

Kyle Walker ouvre la porte pour un départ en Arabie Saoudite mais…

Homme fort du Manchester City de Pep Guardiola depuis plusieurs saisons, Kyle Walker (33 ans) ne devrait pas finir sa carrière chez les Sky Blues. L’international anglais semble avoir d’autres projets et il ne dirait pas non à une aventure en Arabie Saoudite même s’il se sent bien à Manchester.

 

Arrivé dans le nord de l’Angleterre en provenance de Tottenham en 2017, le défenseur anglais de 33 ans est devenu un titulaire indiscutable auprès de son entraîneur Pep Guardiola. Un rôle important pour le natif de Sheffield United qui enchaîne les bonnes performances sous la houlette du Catalan avec qui, il a réalisé un triplé historique la saison dernière. S’il semble heureux en Angleterre, l’international anglais a révélé qu’une pige en Arabie saoudite ne le dérangerait pas à l’instar de son ex-coéquipier Aymeric Laporte, désormais partenaire de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

« Il ne faut jamais dire jamais. L’argent qu’ils paient et tout le reste sont évidemment un facteur énorme pour que les joueurs aillent là-bas. Cristiano Ronaldo a ouvert la voie à tout le monde. Tant que les jambes sont bonnes et que je sens que je peux contribuer à un certain niveau, je ne veux pas m’arrêter. » A exprimé l’Anglais lors d’une interview accordée à FiveUK. S’il ne ferme pas la porte au Golfe, Walker privilégie cependant une fin de carrière à Sheffield United, le club de ses débuts. Son contrat avec Man City arrive à son terme en juin 2026 avec une valeur estimée à 13 millions d’euros…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités