Connect with us

Actualités

Manchester City annonce la couleur pour Bruno Guimarães

Milieu de terrain des Magpies de Newcastle, Bruno Guimarães (26 ans) se dirige vers un départ lors du mercato estival. Deux clubs sont sur les rangs et pas des moindres puisqu’il s’agit de Manchester City et du Paris Saint-Germain.

 

Annoncé dans le viseur du club de la capitale cet hiver, le Brésilien et ancien lyonnais est resté à Newcastle cet hiver mais son avenir semble ailleurs. Selon le quotidien espagnol ‘AS’, Manchester City veut aussi tout comme le PSG recruter le milieu brésilien pour la saison prochaine. Aujourd’hui dans le nord de l’Angleterre à Newcastle, il serait la priorité des Sky Blues pour renforcer l’entrejeu au mercato. Le média va plus loin et explique que les dirigeants sont prêts à faire sauter la clause libératoire du joueur estimée à 117 millions d’euros.

D’autres clubs, comme Liverpool et Chelsea sont également intéressés. Interrogé sur le sujet, le coach de Manchester City a botté en touche. « C’est un milieu de terrain exceptionnel, agressif, capable de dicter le tempo avec le ballon, très bon sur coups de pied arrêtés. Maintenant, Newcastle veut grandir et je suis sûr qu’il fait définitivement partie de leur projet pour les prochaines années… » a dit Pep Guardiola. Une concurrence de taille pour le Paris Saint-Germain qui pourrait également être contraint d’offrir ce montant aux Magpies afin de récupérer l’ancien rhodanien au sein de son effectif. Son contrat court jusqu’en juin 2028. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités