Connect with us

Actualités

Liverpool pourrait concurrencer le PSG pour ce milieu de Porto

Liverpool risque d’entrer en concurrence avec le Paris Saint-Germain, afin de recruter un joueur du FC Porto. Il s’agit plus précisément d’un milieu de terrain Argentin. 

 

Thiago Alcantara est annoncé sur le départ en fin de saison et Liverpool va devoir songer à le remplacer. D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants des Reds ont actuellement les yeux rivés sur Alan Varela, un milieu d terrain Argentin, qui évolue actuellement au FC Porto. Il comptabilise 2 buts et 2 passe décisives en championnat pour le moment et ils pourront l’observer de près lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, entre le FC Porto et Arsenal, qui se jouera la semaine prochaine. Il a rejoint le Portugal l’été dernier en provenance de Boca Juniors. Ses prestations ont rapidement impressionné les meilleures équipes d’Europe et désormais, plusieurs équipes le veulent, Liverpool comme mentionné ci-dessus, mais également le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund.

Comme le rapporte GOAL News, il est annoncé comme le prochain Javier Mascherano, suite à sa nationalité et de son style de jeu combatif. L’été dernier, il a signé un contrat de 5 ans avec le FC Porto, sa valeur marchande est donc très élevée. Les Portugais demanderaient 70 millions d’euros, soit 60 millions de livres sterling. Ses prestations seront donc certainement suivies de près dans les prochains mois…

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités