Connect with us

Actualités

Aston Villa et Emery veulent tenter le gros coup Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal of Real Sociedad Liga

Aston Villa est toujours en quête de nouvelles recrues pour la saison prochaine. Le club de Premier League pense au maître à jouer et la vraie star de la Real Sociedad Mikel Oyarzabal.

 

Toujours à la lutte avec les meilleures équipes du royaume pour arracher une place en Ligue des champions en fin de saison, Aston Villa commence à prospecter sur le marché des transferts. Les Villans et leur coach espagnol Unai Emery activent plusieurs pistes comme Nico Williams mais aussi et surtout Mikel Oyarzabal. Actuellement à la Real Sociedad, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Cette saison, l’international espagnol a inscrit treize buts et délivré une passe décisive en 33 apparitions toutes compétitions confondues et il est considéré comme un des éléments les plus importants du système d’Imanol Alguacil.

Pour tenter de s’offrir les services du natif d’Eibar, les dirigeants d’Aston Villa seraient disposés à mettre 60 millions d’euros sur la table pour celui qui réalise une saison de grande qualité et qui a tout de même atteint les huitièmes de finale de Ligue des champions avec l’équipe basque cette saison…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités