Connect with us

Actualités

Liverpool passe la seconde pour signer à nouveau Michael Edwards

Le départ de Michael Edwards avait été annoncé par Liverpool, après une relation de 10 ans. Toutefois, il se pourrait qu’il reste finalement et qu’il air un poste plus important. Des négociations ont lieux actuellement.

 

En plus du départ de Jurgen Klopp, Liverpool avait annoncé celui de Michael Edwards, son directeur sportif. Une page semblait se tournait, après 10 ans passés au club et de nombreux trophées gagnés. Depuis cette annonce, ce dernier a refusé plusieurs offres et notamment de Chelsea. En janvier, il a avait également refusé une offre pour reprendre son rôle de directeur sportif de Liverpool. Mais sa décision pourrait changer s’il a les pleins pouvoirs dans un rôle plus important, comme celui de chef des opérations footballistiques. Selon le Times, Liverpool aurait intensifié ses efforts afin de le convaincre d’accepter. Il y a déjà eu des entretiens en tête-à-tête avec, le but est de le garder afin de gérer au mieux cette période de transition. Michael Edwards a notamment rencontré le président Mike Gordon et le propriétaire du Fenway Sports Group (FSG), John W Henry, le week-end dernier à Boston.

The Guardian rapporte qu’il devrait maintenant diriger les divisions d’analyse et de recrutement. Il aurait également un rôle de supervision en ce qui concerne la sélection du prochain manager de Liverpool et de tout autre nouveau directeur sportif. Dans les semaines à venir, la nouvelle structure organisationnelle du club devrait commencer à prendre forme. Selon Fabrizio Romano, les conversations entre Liverpool et Michael Edwards se poursuivent. Richard Hughes reste un candidat sérieux sur la liste du club dans le cadre de la nouvelle structure au cas où Michael Edwards accepterait le poste.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités