Connect with us

Actualités

Rasmus Hojlund est élu meilleur joueur de Premier League pour le mois de février

Comme chaque mois, la Premier League récompense le meilleur joueur du mois précédent. En ce qui concerne février, c’est Rasmus Hojlund qui a été récompensé. Le jeune attaquant Danois, a réalisé un très beau sur le plan personnel.

 

Malgré des débuts très compliqués en Premier League avec Manchester United cette saison, Rasmus Hojlund a réalisé un très beau mois de février. L’ancien attaquant de l’Atalanta a marqué des buts très importants pour son équipe. Durant ce mois de février, il a marqué 5 buts lors des 4 matches joué et des victoires contre Wolverhampton Wanderers, West Ham United, Aston Villa et Luton Tow. Il a également marqué lors de la défaite à domicile contre Fulham. En plus d’avoir été nommé comme le meilleur joueur du mois de Manchester United, il a également été élu comme le meilleur joueur de Premier League. C’est d’ailleurs le premier Danois de l’historie à recevoir cette distinction.

Il a exprimé sa joie lors d’une interview pour Manchester United. « Je suis très heureux. C’est bien sûr un grand privilège de recevoir ce prix, surtout si l’on considère les autres candidats qui ont été nommés. Je suis donc très reconnaissant et très heureux de cette récompense. J’aime toujours dire que j’ai confiance en moi avant d’entrer en jeu. Bien sûr, quand on a marqué, on prend un peu plus d’élan pour entrer dans le match. Vous avez l’impression d’être en bonne forme et dans une bonne dynamique, et vous n’avez qu’une envie : que le prochain match arrive. Ils n’arrivent jamais assez vite ! (…) Je marque tous les types de buts, mais mon préféré est sans doute celui de la poitrine contre Luton, que j’ai beaucoup aimé. Quand vous êtes dans un bon rythme, ces choses-là vous viennent plus naturellement, je pense. Je n’avais probablement pas l’intention de la mettre aussi bien dans le but, mais j’ai été assez impressionné par ma propre réflexion, en essayant d’amener mon corps vers le but et en essayant de voir si je pouvais en tirer quelque chose, ce que j’ai fini par faire à la perfection, je dirais (…) Je pense qu’à l’entraînement, nous commençons à nous comprendre et à comprendre nos schémas respectifs. Le manager nous donne également la liberté de changer de position en cours de match. Je pense que nos forces se complètent bien, alors oui, je leur suis reconnaissant, ainsi qu’au reste de mes coéquipiers, du milieu et de l’arrière. Comme toutes les choses de ce genre, je veux juste me mettre dans les bonnes positions pour l’équipe et essayer de gagner quelque chose. » (Déclarations via manutd.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités