Connect with us

Actualités

Trois clubs de Premier League s’intéressent à Ruben Amorim

De grands changements pourraient être mis en place sur les bancs de Premier League cet été et notamment dans les grands clubs. Plusieurs d’entre eux suivent Ruben Amorim, actuel entraîneur du Sporting.

 

Actuel coach du Sporting, Ruben Amorim possède une belle cote auprès des grands clubs d’Europe et notamment en Premier League. À 39 ans, il entraîne le Sporting depuis plusieurs années et a gagné 4 trophées avec ce club, dont la Primeira Liga. Selon Sports Zone, il souhaite absolument rejoindre la Premier League et trois équipes de Premier League le suivent : Chelsea, Liverpool et Manchester United. Liverpool par exemple cherche actuellement un remplaçant à Jurgen Klopp, qui partira en fin de saison. La priorité des Reds semble être Xabi Alonso, mais c’est un dossier compliqué et Ruben Amorim est une belle alternative. Chelsea et Manchester United ont eux toujours un coach sous contrat, mais d’ici la fin de la saison, des choses pourraient changer. Mauricio Pochettino et Erik ten Hag ont un avenir incertains suite aux résultats inconstants de leurs équipes.

Les agents Antero Henrique et Raul Da Costa s’efforcent de trouver un nouveau club et plus précisément un club anglais, pour l’actuel coach du Sporting. Visiblement, c’est Liverpool qui est surtout intéressé. Pour le moment il reste concentré sur la seconde partie de saison avec son équipe au Portugal et en Europa League. En fin de saison, des négociations auront peut-être lieu avec ces équipes en question.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités