Connect with us

Actualités

Liverpool pourrait recruter le successeur de Jurgen Klopp en Premier League

Jurgen Klopp dirige actuellement ses derniers entraînements et matchs en tant que coach de Liverpool. Les dirigeants des Reds cherchent donc activement son successeur, et il pourrait se trouver en Premier League.

 

Comme annoncé depuis déjà un moment, Jurgen Klopp quittera Liverpool en fin de saison. Une page va se tourner, mais les dirigeants des Reds doivent s’activer rapidement afin de trouver un digne successeur. Remplacer un tel entraîneur ne sera pas facile, il faut trouver un candidat capable de donner une belle identité de jeu à son équipe, mais également capable de lui faire gagner des trophées. Actuellement, la priorité semble être Xabi Alonso, leur ancien milieu de terrain. L’actuel coach du Bayer Leverkusen a tout du profil de rêve : il est jeune, connait déjà Liverpool et est en train d’impressionner l’Europe entière grâce au jeu de son équipe et du fait qu’elle remportera très certainement la Bundesliga en fin de saison. Toutefois, c’est un dossier compliqué, car le Bayern Munich souhaite également le signer, de plus, le Bayer Leverkusen ne souhaitera pas qu’il s’en aille.

Selon les informations de The Guardian, Roberto De Zerbi est également pisté comme un possible remplaçant à Jurgen Klopp. Le coach Italien a également une belle cote, après à avoir donné une belle identité de jeu à ses équipes, à Sassuolo en Serie A, mais également actuellement à Brighton. Il connait donc déjà la Premier League et ses difficultés. Pour l’instant, ces recherches ne sont qu’à un stade exploratoire et lui a déclaré vouloir rester à Brighton la saison prochaine. « Je n’ai que Brighton en tête. Je n’ai rien décidé et je suis sous contrat ici. J’aimerais terminer la saison de la meilleure des manières avec nos jeunes joueurs. Je me concentre à 100% sur Brighton ». Mais dans le football, tout peut aller très vite… À noter qu’il y a d’autres options comme le rapporte GOAL News, à savoir Ruben Amorim, l’actuel coach du Sporting et Julian Nagelsmann.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités