Connect with us

Actualités

Jürgen Klopp fait le point concernant les joueurs blessés à Liverpool

Liverpool se déplace sur la pelouse de Nottingham demain, dans la cadre de la 27ème journée de Premier League. À la veille de ce match, Jürgen Klopp a fait le point sur les joueurs actuellement blessés.

 

Comme beaucoup de clubs, Liverpool comptabilise plusieurs joueurs blessés cette saison. À la veille du déplacement sur la pelouse de Nottingham, le club et Jürgen Klopp ont fait le point à ce sujet. Dans un premier temps, Mohamed Salah restera à l’écart, malgré ses progrès vers le retour. Wataru Endo et Andy Robertson sont eux incertains et seront surveillés de près. Le premier n’a pas joué cette semaine suite à un coup reçu lors de la finale de la Carabao Cup et le second a été malade cette semaine. « Darwin et Dom se sont entraînés hier avec l’équipe. Donc, ils avaient l’air bien, mais nous devons attendre pour voir comment ils réagissent. Wataru et Robbo ne l’ont pas fait, mais il est prévu qu’ils se joignent à nous aujourd’hui. C’est l’idée mais nous devons voir si cela fonctionne vraiment. Ibou (Ibrahima Konate), rien, c’était juste du temps partagé. Lucho va bien, Macca (Alexis Mac Allister) va bien. Ils ont tous l’air bien. Le petit problème dont nous ne pouvions pas être au courant, c’est que Macca a été malade pendant un jour et demi, je dirais, et Robbo a eu la même chose, alors j’espère que cela ne s’est pas propagé maintenant. Jusqu’à présent, je n’ai rien entendu mais je n’ai pas demandé parce que je ne veux probablement pas savoir ! Alors, nous verrons. »

Le coach Allemand semble optimiste concernant le retour prochain de Mohamed Salah. « Je ne pense pas que Mo soit trop loin, mais il ne sera pas présent demain et à partir de là, nous devons partir. C’est comme un touch and go… mais je pense que la semaine prochaine, c’est possible à tout moment. Il est sur le chemin du retour, certes, mais pas encore là. » (Déclarations via liverpoolfc.com).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités