Connect with us

Actualités

Arsenal pourrait de nouveau faire une tentative pour recruter Mykhailo Mudryk

Avant de signer à Chelsea, Mykhailo Mudryk était très proche de rejoindre Arsenal. Le joueur aurait même été très déçu de ne pas avoir signé chez les Gunners. Mais une nouvelle tentative pourrait être réalisée cet été…

 

En janvier 2022, Chelsea a recruté Mykhailo Mudryk  en provenance du Shakhtar Donetsk pour un montant de 89 millions de livres sterling. Il était à ce moment un grand talent du football Ukrainien et les Blues furent en duel avec Arsenal pour le signer. Comme le rapporte The Athletic, il voulait absolument jouer pour les Gunners et sous Mikel Arteta. Lorsque Arsenal l’a informé que son transfert avait capoté, il aurait fondu en larmes au téléphone alors qu’il se rendait à l’aéroport. Pourtant, les dirigeants d’Arsenal était prêts à faire une grande offre mais l’étalement du paiement et les bonus proposés furent considérés comme moins réalistes par les Ukrainiens. Il a donc signé à Chelsea et pour le moment, ce transfert s’avère être un flop. Cette saison, il comptabilise 3 buts et 2 passes décisives en Premier League.

Selon Fichajes.net, Arsenal serait toujours intéressé à l’idée de le recruter. Chelsea serait prêt à écouter les offres le concernant, bien que l’objectif premier serrure de le prêter pour qu’il se développe. Mais une vente pourrait également intéresser le club. Arsenal et la Juventus sont sur le dossier. Évidemment, les Blues chercheraient à récupérer une part importante de l’investissement de 89 millions de livres , mais cela s’annonce difficile suite à son rendement actuel. Dépenser autant pour un joueur qui n’est plus en confiance est un risque qu’aucun club ne voudra prendre. Mikel Arteta  apprécie le joueur depuis qu’il joue au Shaktar Donetsk. L’été dernier Arsenal a signé Kai Havertz pour 65 millions de livres, un nouveau deal entre ces deux équipes arrivera cet été ?

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités