Manchester United a actuellement comme projet la régénération d’Old Trafford et de ses environs. Il se pourrait que Gary Neville, ancienne légende ce club, soit intégré dans ce projet.
Avec INEOS, Manchester United vise à bâtir la meilleure équipe possible, mais cela passe également par les infrastructures. Comme le rapporte le Times, Gary Neville a été invité par Manchester United à rejoindre un comité spécial chargé de superviser la régénération d’Old Trafford et de ses environs. L’ancien grand joueur de ce club est copropriétaire de l’Hotel Football and University Academy 92, voisin du stade et a eu une série de réunions avec Collette Roche, directrice de l’exploitation de Manchester United, au sujet de ce rôle. Sir Jim Ratcliffe veut faire les choses bien et impliquer une légende de Manchester United dans ce grand primer fera sans doute grandement plaisir aux supporters. À noter que Gary Neville critiqué les Glazers, les propriétaires majoritaires du club, concernant l’entretien d’Old Trafford. Toujours selon les informations de The Times, il n’est pas intéressé par un rôle entraverait son travail pour Sky Sports, mais il serait plus qu’heureux de donner de son temps à ce projet.
Gary Neville a été invité par Manchester United à rejoindre un comité spécial chargé de superviser la régénération d'Old Trafford et de ses environs. 🏟️🏴
(@Lawton_Times) pic.twitter.com/Gp2F8sQaqj
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) February 21, 2024