Connect with us

Actualités

Sir Jim Ratcliffe ouvre la porte à la possibilité d’un retour de Mason Greenwood à Manchester United

Depuis que Sir Jim Ratcliffe a finalisé l’acquisition de certaines parts de Manchester United, il s’exprime à propos de divers sujets concernant l’avenir club. IL a également parlé de Mason Greenwood et d’un possible retour.

 

Sir Jim Ratcliffe a récemment finalisé l’acquisition de certaines parts de Manchester United, ainsi que la prise de contrôle des opérations footballistiques du club. Il a récemment donné beaucoup d’interviews afin de parler de l’avenir du club, des projets…et le sujet Mason Greenwood est revenu sur la table. Le jeune joueur anglais est actuellement prêté à Getafe en Liga et n’a pas joué avec Manchester United depuis qu’il a été arrêté en janvier 2022 pour tentative de viol entre autres délits présumés. Toutes ces charges retenues contre lui ont ensuite été abandonnées. Cette affaire avait fait beaucoup de bruits et suit aux réactions des fans, l’ancien directeur général de Manchester United, Richard Arnold, avait décide de ne pas le réintégrer dans l’équipe.

Sir Jim Ratcliffe a abordé ce sujet lors d’une interview aux micros de The Athletic. « C’est un footballeur de Manchester United et nous sommes responsables du football. La réponse est donc oui, nous devons prendre des décisions. Aucune décision n’a été prise. Le processus sera le suivant : comprendre les faits et non le battage médiatique, puis essayer de prendre une décision juste sur la base des valeurs, c’est-à-dire essentiellement s’il est un bon gars ou non, et répondre qu’il pourrait jouer sincèrement pour Manchester United, que cela nous conviendrait et que cela conviendrait aux fans. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités