Connect with us

Actualités

Jürgen Klopp est heureux de la prestation de ses joueurs contre Luton Town

Hier soir, Liverpool recevait Luton Town dans le cadre de la 26ème journée de la Premier League. Malgré les nombreuses absences et le but encaissé, les Reds se sont tout de même imposés. De voir ravir le coach Jürgen Klopp.

 

Liverpool recevait Luton Town à Anfield hier soir, dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Les Reds se sont imposés grâce à des buts de Virgil van Dijk, Cody Gakpo, Luis Diaz et Harvey Elliott, mais pourtant, cela ne s’annonçait pas simple. Jürgen Klopp doit bâtir son équipe malgré plusieurs blessures ces temps-ci et Darwin Nunez ainsi que Mohamed Salah n’ont pas pu jouer ce match également. De plus, Luton Town a rapidement ouvert le score, avec un but de Chiedozie Ogbene, mais les Reds ont su réagir et s’imposer. Après le match, Jürgen Klopp s’est dit heureux de la prestation et de réaction de ses joueurs.

« La différence entre vous parler après un match que nous avons perdu et un match que nous avons gagné, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est important. Ce soir est l’un de ces soirs où il est difficile d’arrêter d’en parler, pour être honnête. Je ne peux m’empêcher d’en parler… Je suis très heureux de la performance, je suis très heureux de tout ce que nous avons vu ce soir. Avant le match, personne ne savait comment les garçons allaient relever ce défi,  parce que c’est un défi. Nous avons bien commencé le match, j’ai bien aimé, mais ensuite je pense que nous avons manqué une occasion de Lucho et ils ont marqué. Ils avaient déjà eu un moment avant, deux fois nous avons eu un peu de mal avec leur côté gauche. Nous avons concédé le but et vous avez pu voir que nous étions très pressés à partir de ce moment-là. Pas dans la construction, ou ce genre de choses, nous avons toujours trouvé les bons espaces – mais dans le dernier tiers, nous étions pressés. Il y a eu tellement de finitions et elles n’étaient pas toutes parfaites, ce n’était pas comme si le gardien devait faire un arrêt parfait. J’ai dit aux garçons à la mi-temps que s’il voulait garder le ballon hors des filets, il devait voler jusqu’au coin opposé et y arriver du bout des doigts, sans se contenter de le ramasser. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités