Connect with us

Actualités

Sir Jim Ratcliffe a trouvé le futur directeur sportif des Reds Devils

Manchester United et son nouveau patron Sir Jim Ratcliffe préparent tout doucement la saison prochaine. Le nouveau propriétaire du sportif compte bien redonner au club ses lettres de noblesses et pour cela, il envisage de confier les rênes de l’équipe à un personnage bien connu dans le foot anglais, Dan Ashworth.

 

Manchester United est plus que jamais à la recherche d’un nouveau profil pour occuper le poste de directeur sportif. Le club anglais voudrait s’attacher les services de Dan Ashworth qui officie actuellement avec les Magpies de Newcastle. Âgé de 52 ans, Ashworth gère le sportif dans le nord de l’Angleterre depuis près de deux ans et il pourrait bien découvrir un nouveau club dans les prochains mois. S’il se sent bien avec les Toons, Dan Ashworth ne semble pas contre un départ surtout s’il a la possibilité de devenir directeur sportif de Man United. Bien qu’il ne soit pas motivé par l’argent, Ashworth, qui a également travaillé en tant que directeur du développement de l’élite de la Football Association, apprécie pleinement le statut de United et le fait de faire partie du projet visant à redynamiser le club l’intéresse vraiment.

Faire partie du nouveau projet ambitieux de Sir Jim Ratcliffe séduit l’homme de 52 ans qui pourrait bien franchir le pas malgré les réticences de sa direction à actuelle. Chez les Mancuniens, Sir Jim Ratcliffe a déjà recruté Omar Berrada comme nouveau directeur général du club. Berrada qui a quitté Manchester City, où il était directeur des opérations footballistiques. Un coup de maître qui impressionne Ashworth qui se verrait bien travailler aux côtés de la nouvelle recrue mancunienne. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités