Connect with us

Actualités

Manchester United et Tottenham sont en tête pour recruter ce jeune talent d’Everton

Sans cesse à la recherche de nouvelles pépites, les clubs de Premier League surveillent plusieurs joueurs et notamment dans leur championnat. Jarrad Branthwaite intéresse du monde et Manchester United et Tottenham seraient en tête pour le recruter.

 

Jarrad Branthwaite est l’une des meilleurs promesses de Premier League dans le secteur défensif. Du haut de son mètre 95 et ses 21 ans, il réalise une très belle saison avec Everton et ses prestations ne passent pas inaperçues aux yeux des grands clubs. Chelsea, Arsenal et le Real Madrid le suivent mais selon le Daily Mail, ce sont Manchester United et Tottenham qui sont les favoris pour le recruter l’été prochain. Concernant Manchester United, Sir Jim Ratcliffe aurait l’intention de recruter deux jeunes défenseurs centraux à son équipe. Jarrad Branthwaite est le profil parfait, il est jeune, avec une grande marge de potentiel et évolue déjà en Premier League. Toutefois, il n’est pas la seule cible des dirigeants Mancuniens, qui pistent aussi Antonio Silva, Jean-Clair Todibo et Leny Yoro.

Le prix de Jarrad Branthwaite ? Cela dépendra de la situation d’Everton dicic la fin de saison. Le club Anglais connapit une saison compliquée et a subi une sanction de points il y a peu, il est actuellement 18ème de Premier League et en cas de relégation en Championship, il pourrait être bradé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités