Connect with us

Actualités

Aston Villa pense à faire signer ce monument du Real Madrid pour l’été 2024

Aston Villa préparer tout doucement la saison prochaine et les Villans comptent bien se renforcer dans le secteur défensif. Le club qui pointe actuellement à la cinquième place de la Premier League pense à un joueur du Real Madrid, rien que ça. Il s’agit de Nacho Fernandez (34 ans) qui semble être arriver au bout du chemin chez les Merengues. 

 

Sous contrat avec le Real Madrid encore pour quelques mois, le défenseur central espagnol, capable de joueur à plusieurs postes ne prolongera pas son bail avec les Merengues. Résultat, il se retrouvera libre en fin de saison et c’est en Angleterre que pourrait se trouver sa prochaine destination. Selon les informations révélées par ‘Todofichajes’, l’international espagnol (24 sélections, 1 but) disposerait d’une touche en Premier League. Il serait dans le viseur d‘Aston Villa. Les Villains lui proposeraient un bail d’une saison avec une année en option. Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

En totale perte de vitesse au Real Madrid, Nacho pourrait donc se relancer et s’offrir un dernier défi avant de pourquoi pas raccrocher les crampons. Son expérience européenne pourrait également s’avérer être un plus pour Villa, d’autant qu’il partage la même nationalité avec Unai Emery qui réalise une saison pleine à la tête du club et devrait logiquement ramener l’équipe en Coupe d’Europe la saison prochaine…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités