Connect with us

Actualités

Bruno Guimarães dément les rumeurs de départ et souhaite rester à Newcastle

Très performant à Newcastle United, Bruno Guimarães est convoité par plusieurs grades équipes européennes. Toutefois, le milieu de terrain Brésilien a démenti ces rumeurs.

 

Bruno Guimarães est très certainement le meilleur joueur de Newcastle United. Recruté en provenance de l’Olympique Lyonnais pour 40 millions de livres sterling, il fut l’une des recrues phares du rachat par le Fonds d’investissement public saoudien. Un investissement plus que rentabilisé, car il joue à un très haut niveau. Et ses prestations attirent l’intérêt de plusieurs clubs, comme le FC Barcelone et Liverpool. Et selon les informations de 90min, le Real Madrid, Manchester City et Chelsea se sont déjà renseignés sur sa disponibilité. Il a récemment signé un nouveau contrat de 5 ans avec les Magpies, mais certaines rumeurs stipulaient que Newcastle pourrait être contraint de vendre des joueurs pour éviter d’enfreindre les règles financières.

Toutefois, lui est heureux à Newcastle et souhaite y rester. Il l’a confirmé aux micros de Sky Sports. « Parfois, les gens parlent beaucoup de moi. Je parle simplement beaucoup de football. Je suis très heureux ici et j’aime ce que les fans pensent de moi. Laissons les gens parler. Nous devons retrouver l’Europe,  essayer de jouer la Ligue des champions. Je sais que c’est difficile, mais il est certain que nous visons l’Europa League. J’apprécie le temps que je passe ici. Les supporters ont été incroyables pour moi et ma famille. J’espère que cela continuera longtemps. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités