Connect with us

Actualités

Chelsea a refusé de prêter ce joueur au Bayern Munich cet hiver…

Chelsea a été plutôt discret lors de ce mercato hivernal. Mais comme rapporté par un journaliste très fiable, les Blues ont refusé de prêter un de leur joueur au Bayern Munich.

 

Comparé à l’année dernière, les dirigeants de Chelsea ont été très calmes sur ce mercato hivernal. Il s’avère, qu’ils ont refusé de prêter un de leur joueur aux champions d’Allemagne en titre, le Bayern Munich. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, rapportées par GOAL News, le Bayern Munich a envisagé de recruter Mykhailo Mudryk en prêt cet hiver, afin de palier à la blessure de Kingsley Coman. Toutefois, Chelsea a refusé. Le club Londonien n’a pas voulu se séparer des services de son ailier Ukrainien.

Recruté pour la maudite somme de de 89 millions de livres sterling en provenance du Shaktar Donetsk, il peine encore à trouver ses marques en Premier League. Pour le moment, il n’est pas un titulaire indiscutable pour Mauricio Pochettino et n’a marqué que 4 fois en 44 apparitions toutes compétitions confondues. Malgré ça, il a toujours la confiance des dirigeants, qui ont refusé de le prêter.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités