Connect with us

Actualités

Matheus Cunha risque d’être absent un long moment

Gros coup dur pour Gary O’Neil Wolverhampton. En effet, Matheus Cunha s’est blessé le week-end dernier aux ischio-jambiers et il risque d’être absent un long moment.

 

Matheus Cunha est certainement le meilleur joueur de Wolverhampton. Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en Premier League pour le moment, il était en grande forme, mais il s’est blessé le week-end dernier contre Brentford. Il a été contraint de quitter le terrain dès la 20ème minute et a passé une série de tests et d’examens en début de semaine. Gary O’Neil s’est exprimé concernant sa blessure. « C’est une blessure assez importante à l’ischio-jambier. J’ai beaucoup parlé avec Matheus et il veut continuer à faire des efforts pour revenir le plus vite possible. Il a déjà commencé à travailler, nous allons donc suivre son évolution semaine après semaine, jour après jour, pour voir jusqu’où il peut aller et à quelle vitesse nous pouvons le faire revenir. Il est impatient de revenir sur le terrain dès que possible. C’est évidemment un coup dur pour nous, pour l’équipe et pour Matheus en raison du travail qu’il a accompli – la forme qu’il affichait était exceptionnelle. Ce sont des choses qui arrivent, toutes les équipes souffrent de blessures. Channy a été absent pendant plus d’un mois à cause de la Coupe d’Asie et nous avons réussi à continuer à travailler et nous devons faire la même chose sans Matheus. »

Le jeune joueur Brésilien risque donc d’être absent un moment et il y a encore une grosse incertitude concernant sa date de retour. En attendant, les Wolves devront gagner sans lui.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités